Translate

samedi 25 février 2017

journal quotidien et tentative d'écriture picturale

adoucir la lumière
lumière sans lumière...

la  face sombre.


la lumière du soir

dernière neige ,et lumière de printemps.
huile sur toile, petit format, huile sur papier bois.

5 commentaires:

  1. Très belle lumière et technique de l'huile. Je
    pensais plutôt au pastel... Bon dimanche. Je t'
    embrasse. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Très belle lumière et technique de l'huile. Je
    pensais plutôt au pastel... Bon dimanche. Je t'
    embrasse. ELZA

    RépondreSupprimer
  3. NADINE BONSOIR
    JE VIENS TE DIRE MERCI POUR FLORIAN TU ES ADORABLE MERCI
    elle est belle ta lumière du soir et j'espère la voir encore et encore
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. J'aime quand tes toiles
    nous font découvrir la lumière
    si douce et chargée d"émotion

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs
    ouvrent la fenêtre
    pour faire entrer la lumière

    Chouette de nous faire découvrir ton atelier

    RépondreSupprimer