Translate

jeudi 13 octobre 2016

huile sur carton petit format. ciel et rochers







3 commentaires:

  1. juste avant d'aller sous ma couette, je te rends visite .
    Toujours les bleus que j'aime tant !! beaucoup d'émotion
    de poésie, avec ces dernières oeuvres. Bises à toi et très
    bonne nuit. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. juste avant d'aller sous ma couette, je te rends visite .
    Toujours les bleus que j'aime tant !! beaucoup d'émotion
    de poésie, avec ces dernières oeuvres. Bises à toi et très
    bonne nuit. ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Je passe te dire bonjour NADINE, je pense souvent à toi et il fallait que
    je vienne te voir*
    J'adore tes toiles et ce bleu oui que nous adorons tous
    le ciel et les rochers une façon originale je trouve pour re^ver

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer