Translate

mardi 19 juillet 2016

suite encre et pastel








tout petit format sur papier et carnet 20
/20 cm

3 commentaires:

  1. Un bien beau travail d'encre et de pastel !! une fois
    encore " bravo Nadine ". Je suis surtout touchée par les
    3 dernières pages. Peut-être en raison du cerné noir....
    Un peu de noir comme mes pensées depuis une semaine. Je
    t'embrasse. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau travail d'encre et de pastel !! une fois
    encore " bravo Nadine ". Je suis surtout touchée par les
    3 dernières pages. Peut-être en raison du cerné noir....
    Un peu de noir comme mes pensées depuis une semaine. Je
    t'embrasse. ELZA

    RépondreSupprimer
  3. L'encre glisse sur les pastels
    comme des notes sur une partition
    comme la musique d'une phrase berçant les mots
    comme la chaleur de l'été virant à l'orage

    RépondreSupprimer