Translate

lundi 13 juillet 2015

petite suite sur papier,encre et pastel gras








4 commentaires:

  1. J'aime cette série et tout particulièrement le premier pastel.
    J'hésite entre le premier et le dernier .....Bon. Je les aimes
    tous. Voilà. Je t'embrasse Nadine, Bonne semaine sans trop
    de chaleur. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Nadine
    ça y est , j'ai mis ton blog en suivi, j'aime beaucoup le premier de cette série,
    brigitte cotterlaz

    RépondreSupprimer
  3. Nadine bonjour elles sont trés douces tes toiles*
    je vois une barque et tu sais j'y serai bien dedans*
    Je ressens beaucoup de douceurs et de tendresses aussi*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Plonger dans le bleu
    pour rejoindre le jaune
    et voir rouge

    Amitié Nadine

    RépondreSupprimer