Translate

dimanche 29 juin 2014

le rêve de l'oiseau en cage




toile 20 X 20 cm huile et pastel





6 commentaires:

  1. Vraiment superbes toutes ces couleurs éclatantes!
    Bonne semaine Nadine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claire,et toi où en es tu de tes questionnements? j'espère que tout continue pour toi ,je t'embrasse,bonne semaine.

      Supprimer
  2. Nadine bonjour oui j'aime tes formes et aussi ces couleurs
    elles me font du bien gros bisous je file

    RépondreSupprimer
  3. je viens te dire bonsoir NADINE
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Nadine
    cette peinture me plait beaucoup, elle est lumineuse et respire la joie de vivre
    je l'accrocherai bien sur le mur face à mon bureau

    RépondreSupprimer
  5. j aime beaucoup cette peinture
    les oiseaux rêvent de liberté

    RépondreSupprimer