Translate

lundi 3 mars 2014

en guise de bourgeons ce fût des flocons

la collection de cafetières en attente de départ,s'est poudrée de cristaux


la balle oubliée de zelda 


un cactus méritant qui ne rêve que de soleil



sous la petite couche de neige les primevères


petits rosiers nains entrain de refleurir


bourgeons de neige...


5 commentaires:

  1. Et bien NADINE quel temps
    Mais de très belles photos
    j'adore ces cafetières et je pense que le café ne sera pas chaud rire
    il fait si froid dan ton pays GLA GAL il fait froid en France
    le temps est tellement bizarre je trouve et espérons qu'il change et vite
    Je t'embrasse NADINE
    Passe une belle soirée au chaud

    RépondreSupprimer
  2. Un petit café chaud
    Assis sur une chaise au coussin blanc
    Parler des cactus, des rosier
    des bourgeons avenir
    Un petit rayon de soleil
    du printemps à venir

    La neige en partage
    en toute complicité

    pascal

    RépondreSupprimer
  3. Nadine coucou et bien je ne bois pas de café alors çà va bien
    Mais je veux bien une autre couverture
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. NADINE BONJOUR JE NE VIENS PAS BOIRE UN CAfé dehors mais je peux venir en boire un dedans
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer