Translate

jeudi 6 mars 2014

"à la recherche du temps perdu"

la seule chose qui m'apaise 


c'est cette eau vive


qui renaît au milieu des bois morts de l'hiver


prémisse de lumière et de beauté


quand de l'autre coté de la rive, la neige s'attarde sur l'humus printanier ,


et la vie revient,comment ai je pu l'oublier?


point d'orgue,le petit insecte têtu,que je n'avais pas vu

photo faites avec un portable

2 commentaires:

  1. Nadine bonsoir
    j'aime aussi ces endroits là je peux rester au calme et la nature fait du bien
    ces moments sont de si beaux instants ainsi que tes photos
    l'eau coule et c'est le plus important
    Cette petite bestiole chez moi je la nomme gendarme et toi autrement
    elles ressemble en tout cas à nos gendarmes de NIMES nos petites bestioles qui montent encore et encore sur l'herbe du jardin
    Je t'embrasse fort NADINE

    RépondreSupprimer
  2. Seul compte
    La beauté de l'instant présent qui est pur bonheur
    comme tu as si bien su le voir

    Amicalement Pascal

    RépondreSupprimer