Translate

vendredi 21 février 2014

"lignes de vie"








lignes de vie...entrelacées,fusionnées,brisées,effacées ,trajectoires toujours fragiles...et sans cesse reprise par le temps illusoire;nous détenons tous un petit morceau de la ligne de l'autre,ainsi rien ne disparais vraiment.

8 commentaires:

  1. Nadine des soucis pour rester sur internet alors à plus tard
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de très jolies toiles ! j'aime beaucoup ce travail!
    Très bon week-end - Cath.

    RépondreSupprimer
  3. Merci NADINE tes toiles sont très belles tes couleurs également
    Suivre sa ligne sans se perdre et essayer de garder le cap
    et de partir bien droit ce qui n'est pas toujours très simple
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Peu importe les lignes
    Seul compte
    La vie et ses couleurs

    et j'aime tes couleurs chaudes jaune orange et rouge de la vie.

    Belle soirée





    RépondreSupprimer
  5. JE viens te dire bonsoir et je t'embrasse fort NAdine

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir NADINE et je ne sais pas ce que tu fais
    mais je vais partir préparer le repas
    ALors ta journée elle était comment!!
    ici toute grise avec de la pluie et j'espère que demain en ouvrant ma porte je pourrai profiter un peu du soleil
    Je t'embrasse fort NADINE

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour NADINE et je suis enfin en vacances
    j'espère que tu vas bien bisou

    RépondreSupprimer
  8. Un petit kuku pour te dire bonsoir :)

    RépondreSupprimer