Translate

dimanche 15 décembre 2013

" monts et merveilles"







le regard poétique de la journée ...

7 commentaires:

  1. Nadine bonsoir de belles couleurs je trouve pour ta journée
    Je n'ai vu et ne vois que du gris alors merci pour ta vision en couleur
    çà fait du bien. et je suis avec le orange car je viens de presser des mandarines pour avoir du jus
    ce soir je vais pouvoir faire une salade de fruits
    Un mélange que j'adore tout comme tes mélanges NADINE
    JE t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Nadine je viens aussi te dire bonsoir avec pas mal de pluie ici
    alors je vais rêver au soleil et demain je pense qu'il sera là
    je l'espère car bonjour encore cette journée à ne pas pouvoir tenir ma petite truelle
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Nadine bonsoir
    je viens aussi te souhaiter de belles fêtes avec les personnes que tu aimes et dans la joie
    j'espère que le temps ne sera pas aussi gris avec cette pluie
    car la journée sera si triste avec du gris
    je t'embrasse fort NADINE

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter de belles fêtes NADINE
    et un beau NOËL AUSSI bisou

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX NOËL NADINE
    Passe une douce soirée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer