Translate

mardi 22 octobre 2013

trois photos faites hier,sans autre commentaire, ou petit parcours de création...





noir et blanc?ou couleur? l'ambiguïté...



celle- ci est ma préférée,elle contient en elle même "la globalité"...




Et celle là, la force seulement...



7 commentaires:

  1. Nadine bonjour que de belles photos que tu as pu faire en suivant ton chemin
    j'aime justement ces photos la nature est nature alors regardons là ainsi
    avec ces petites fleurs et un peu d'ombre on pourrait se laisser aller mais je trouve que rester à cet endroit
    est aussi bien
    Ce jaune qui se cache repassera dans nos yeux
    et tu termines fort je trouve oui que de force *
    Et là je pense que tout disparaît
    Merci NADINE je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. nadine coucou j'aime tes photos surtout la premiere avec tes fleurs

    RépondreSupprimer
  3. je viens te dire bonjour Nadine je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nadine je viens te dire bonsoir et merci pour tes mots
    des pierres encore et encore et tout va bien
    puis j'aime tenir et toucher ces pierres alors je vais continuer
    J'espère que tu vas bien et que tu te reposes aussi
    Le temps ici pas trop cool mais enfin il ne fait pas froid du tout
    Au contraire c'est bizarre je trouve ce temps
    car nous ne portons toujours pas de polos ni blousons
    c'est ainsi en ce moment
    je vais te laisser et regarder je ne sais pas quoi encore
    Mais je vais peut être trouver

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Nadine BONSOIR ET MERCI POUR LE NOM DE CETTE PIERRE
    que je garde bien au chaud
    j'aime beaucoup ce pierres qui me parlent du passé
    j'espère que tu vas bien et que ta journée était bien sympa
    tu es peut être sortie faire une petite balade
    le temps est toujours gris ici mais pas de pluie
    PAS ENCORE
    MAIS elle va bien arriver
    Je t'embrasse fort
    NADINE

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir Nadine et je vais souper bisou

    RépondreSupprimer