Translate

dimanche 13 octobre 2013

l'or et la brume,octobre...

crépuscule de la saison et du jour...



l'or et le feu du soir dehors


les brumes se lèvent face à la nuit

 perception brute de fin de journée heureuse... ou poème de remerciement sans mot...

huile sur toile 20x20 cm

3 commentaires:

  1. Nadine coucou j'adore tes créations et cet arbre d'or encore plus
    il est si beau
    tu as de belles idées et je sens que tu vas bien j'en suis ravie tu sais
    Le soleil se couche sur cet arbre et les couleurs deviennent magiques
    merci
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonjour NADINE et je ne sais pas si toi tu vois le soleil mais ici il fait ben sa tête de cochon rire
    Le ciel est gris et la pluie arrive je pense
    enfin c'est comme çà
    Je viens de faire des courses et tu veux rire j'ai oublié le beurre salé
    Dommage je vais devoir encore faire sans
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer