Translate

jeudi 19 septembre 2013

la collision des jours (version deux ou le tableau terminé) est devenue la collusion des couleurs,les sensations sont toujours éparpillées...

sensation poétique d'un petit jardin en ville...


tourbillon de la vie


ma vivacité...




la nouvelle promenade de Zelda!



la nuit je pense...


4 commentaires:

  1. Nadine bonjour et bien j'adore et tu sais je vois des plumes ui s'affolent un peu comme moi
    c'est magnfique Merci beaucoup
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Je passe te dire bonjour je vais un peu mieux nadine
    j'espère que toi aussi tu vas bien
    je suis même sortie ce matin faire un petit tour car sans circulation la vie est quand même plus sympa je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette série. :-)

    RépondreSupprimer