Translate

dimanche 10 mars 2013

petite toile" métisse"brou de noix encre de chine acrylique

osmose


la lumière et l'eau


laisser venir le silence


la réflexion


le chaînon manquant 

4 commentaires:

  1. J'aime cette alliance de la lumière et de l'eau, beaucoup de poésie...bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes toiles tu sais
    et je vois sur les deux premières photos des visages oui oui je peux les observer
    je ne sais pas si ces visages sont en colère ou bien dans la joie
    mais je suis contente de voir tes créations
    De la lumière et tes couleurs
    une très belle palette je trouve
    Je te souhaite une belle soirée je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! comme le ciel de mars, derrière le sombre, le bleu éclatant.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle journée je t'embrasse

    RépondreSupprimer