Translate

dimanche 3 mars 2013

"elle"

le printemps ne sera pas bleu...


le gris de la tourmente a envahi nos coeurs et nos cerveaux


"deux choses" a dit le docteur... la deuxième était le voile gris sur l'avenir...et le silence est devenu palpable.quand les mots sont revenus,il sont sortis de nos bouches,agités,pressés et inquiets.et puis nous avons pensé au bonheur...à tout prix, pour elle...


4 commentaires:

  1. BONJOUR BONJOUR
    oui je pense qu'il faut penser au bonheur je ne sais pas pourquoi mais j'adore tes peintures je vois du bleu
    et un arbre bleu que je trouve sublime
    Je vois aussi des petites maisons bien noires très tristes
    j'espère que ce moment passera vite
    bravo encore tu es vraiment douée
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadine

    Je la vois très bien elle et ce grand bleu d'étonnement à la bouche, d'humanité aussi.
    L'écriture de tes lignes peintes me parle directement
    Ses yeux noirs sa bouche bleue
    Le grande vide du monde
    et l'espoir qui signe ...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te souhaiter une belle journée A plus tard je suis occupée encore bisou

    RépondreSupprimer
  4. Au printemps vert d'espérance ...

    Pensée de femme à une autre femme !
    Pensée d'âme à d'âme ...

    RépondreSupprimer