Translate

mardi 26 juin 2012

exercices



réflexion et recherche sur la couleur et la forme

4 commentaires:

  1. Merci Nadine pour ton commentaire.
    l'apaisement des dernières toiles a fait place à une nouvelle manière car je déteste faire toujours la même chose et comme l'on dit : trop de blanc, tue le blanc !!
    j'espère que tu te remets de ton opération et que ta vue s'améliore, mais il y a encore beaucoup de blanc dans les n°2 et 3 que j'aime bien. bonne semaine et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup . Je ressens une grande
    émotion et je ne saurais dire si c'est
    la forme ou la couleur ( peut-être les
    deux ) qui m'attirent. De la spontanéité,
    de la gaîté... tout me parle.
    Un grand plaisir de t'avoir découverte.
    Bonne semaine. ELZA

    RépondreSupprimer
  3. merci elsa, je suis ton blog plein de surprises de créativité et d'originalité; moi aussi j'aime beaucoup à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo nadine
    comme on dit au rugby "essai transformé"
    Vivement le vernissage de ton exposition

    Bises

    RépondreSupprimer